Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
descente Danube cc
18 octobre 2015

34e envoi (photos retour à Venise, fondation Pinault et biénnale)

Jeudi 15 octobre  2015

La « froideur » du matin nous oblige à nous vêtir chaudement avec nos tenues d’été !  Et nous voilà partis pour une visite de la vieille ville d’Annecy, de ses ruelles sympas, ses canaux, ses arcades, ses petits bars tranquilles…Pour nous réchauffer, nous allons prendre un café dans l’un de ses petits bars (« l’Estaminet ») où bien sûr l’un d’entre nous oublie quelques-chose. De qui s’agit-il ? S’agissant d’une sacoche contenant portefeuille papiers, etc. Il a bien fallu retourner les récupérer ; merci Jacky pour le co-pilotage…

C’est donc à la tombée du jour, sous une pluie fine que nous repartons à l’assaut de quelques monts et cols afin de retrouver nos amis et leur toutou « Lovack ». Ensemble nous passons cette dernière soirée accueillis dans le plus grand véhicule (8m50), bien  installés pour déguster une délicieuse tartiflette maison réalisée par le cuisinier habituel … Merci pour cette belle et bonne soirée.

P1120079

P1120080

Les Albanais ont pensé que j’étais Monténégrin

Les Monténégrins ont pensé que j’étais Albanais

Les Italiens ont pensé que j’étais Slave

Latnos pense que je suis Italien

Noirs pense que je suis Français

Français pense que je suis un des leurs .

(libre traduction ?)

P1120083

Le silence est plus fort qu’une révolution .

(libre traduction ?)

P1120084

Imagine un système scolaire qui ne repose pas sur le système carcéral .

Imagine une école gratuite de punition , et de compétition .

Imagine une école qui aide les êtres humains à vivre leur vie au lieu de les discipliner .

(libre traduction ?)

P1120096

P1120098

Publicité
Publicité
Commentaires
descente Danube cc
Publicité
Archives
Publicité