descente Danube cc
7 octobre 2015

26e envoi

Mercredi 7 octobre  2015

…Merci à ceux et celles qui nous ont offert hier soir la soupe à l’oignon. Elle était savoureuse et bienvenue après cette journée pluvieuse. Quant à la sangria, le magicien Jacky a su nous transformer un vin de pays (très ordinaire) en excellent apéritif !...

Nous quittons notre bivouac à 9h. Un petit rayon de soleil nous fait un clin d’œil, mais nous retrouvons très vite la pluie et les nuages bas au-dessus de nos têtes. Petite halte pour achat de fromage fermier avec les détails de fabrication, de fumage, et le sourire de la fermière… Celle-ci avait la capacité de se faire comprendre en 9 langues différentes !...

Ce midi, deux de nos compagnons de voyage nous ont quittés rapidement, trop rapidement. Jean-Claude, comment allons-nous retrouver la lettre « C », si nous ne trouvons pas la lettre « W » ?

Cet après-midi, nous franchissons le pont qui nous emmène sur l’île de Krk. Nous visitons Dbring, petit village,puis Krk avant de descendre jusqu’à Baska qui sera notre bivouac de ce soir (camping en bord de mer).

Coucou Jacqueline et Dédé, c'est avec plaisir que je promène avec vous, surtout sur la Croatie où nous avions visité les mêmes villes et les mêmes site naturels de toute beauté. Il me semble que nous avions beaucoup moins de problèmes, voir pas, pour le stationnement, mais c'était en 2003. Bises à tous.